mercredi 15 mai 2013

Hello, nous revoilà! Mon ordi et moi avons été un peu paresseux ces derniers temps...

Il y a trois semaines, quand il a fait très beau pendant une semaine (été direct sans passer par la case printemps), la ptite et moi avons rejoint l'homme sur son lieu de travail à midi pour un petit pique nique.
L'occasion aussi de faire une ou deux photos des lieux... mais en fait comme on était plutôt chargés, avec la ptite sur le dos, le gros sac de nourriture, les gilets sous le bras, et qu'en plus Mr devait retourner travailler, ben j'ai pas pris tellement de photos comme j'aurais voulu. Bon, on y retournera c'est sûr, parce que c'est un endroit plutôt agréable pour un pique nique!
Je vous montre quand même une photo pour vous donner une idée... c'est un très grand campus avec de beaux (et sûrement vieux) bâtiments, même que certains ressemblent à des châteaux, et de grands espaces verts.




Et sinon, il y a quelques temps aussi, on a presque cru que la fin du monde arrivait encore :



Après quelques investigations, il s'est avéré que ce phénomène de lune rouge n'avait rien d'inquiétant (mais que c'est pas hyper courant non plus), et que les petits monstres n'étaient que l'oeuvre de l'imagination débordante de la ptite. Sauvés.

Aucun commentaire: