lundi 29 juillet 2013

Allez, je vais parler un peu plus positivement de la vue depuis notre balcon aujourd'hui. Il faut dire que depuis que les arbres sont verts , j'arrive presque à faire abstraction des voitures du premier plan... et par exemple là, assise face à la fenêtre, je ne vois que l'horizon et sa forêt, ce qui me donne l'impression d'en être entourée. C'est plutôt sympa. Je prendrai une photo la prochaine fois que la lumière sera belle, mais aujourd'hui la météo n'y est pas vraiment propice!

Hier, nous avons eu droit à un magnifique arc en ciel, bien mis en valeur par le gris du ciel.



Sur la balcon, j'ai pivoté d'un quart de tour sur ma droite, et voilà ce que ça donnait de l'autre côté!


Vous l'aurez compris, la canicule n'est plus à l'ordre du jour. Mais on ne perd pas espoir, Mamie-Rouge va nous apportez le soleil de France!

Aucun commentaire: