samedi 14 décembre 2013

Décos de Noel, part 3


On ne s'arrête plus! Ils faut dire que les murs blancs sont bien plus gais comme ça, d'ailleurs je réfléchis déjà à de nouveaux bricolages à faire ensemble en Janvier quand on enlèvera tout ça!

Guirlande de flocons en mousse (kit avec toutes les formes prédécoupées et autocollantes, la petite s'est amusée et j'ai ajouté les paillettes)



Re-le sapin version "loupiotes éteintes", avec ajout de notre petite crèche en mousse (kit prêt à assembler)




Guirlande de coloriages




Et puis je me suis amusée à faire un petit père noel en origami, facile et rapide, avec un tuto en images trouvé sur internet... comme je n'avais pas de feuille double face j'en ai pris deux (une rouge et une blanche pour ceux qui ne suivent pas), c'est moins facile et moins précis mais ça fonctionne à peu près.



(le mien est plus mignon, non?)

Aucun commentaire: