Tout à commencé ce matin, quand l'agence de location de voitures nous a appelés pour nous prévenir que si on loue une voiture de 9h à 21 (demain), on l'a à partir de la veille midi jusqu'au lendemain midi.
Du coup Mr est allé la récupérer et on en a profité pour faire un tout à Port Stanley (http://www.portstanley.net/photo-gallery).
Après 50 minutes de route, qui sont passées plutôt vite grâce au confort de "notre" Chevrolet Malibu (dont je parlerai plus longuement à l'occasion) on a pu se promener sur le sable en contemplant les petites vagues du lac Erie... bien sûr quand j'écris "lac" ne pensez pas à une petite gravière Strasbourgeoise, ni même à un joli lac vosgien... non, ce lac là fait plus de quatre fois la superficie de l'Alsace! On se serait presque cru à la mer, si seulement il n'avait pas manqué la délicieuse odeur de sel et d'algues que j'aime tant. Mais enfin je ne vais pas me plaindre, cet après-midi a quand même largement dépassé mes espérances, surtout qu'après on a pris un bon goûter dans un "coffee house" plutôt sympa.
Bref, ce long week end a bien commencé... et je ne peux toujours pas croire qu'il y a à peine trois semaines, je me rendais bêtement malade en essayant de boucler nos valises.
4 commentaires:
Ah tu m'étonnes... finalement tu t'y fais vite à ce dépaysement!! envoie nous du soleil stp!!!!!!!
C'est génial de capter tous ces petits bonheurs!
Bises!
J'aimerais pouvoir partager du soleil avec vous c'est sûr! bises les filles!
C'est chouette d'avoir l'impression d'être à la mer !
Enregistrer un commentaire