Tim Hortons, c'est une chaîne de café/fast food canadienne, célèbre pour son café et ses beignets (donuts) mais qui propose bien sûr plein d'autres cochonneries sucrées délicieuses et très saines, et même quelques soupes et sandwichs. Quand je dis "célèbre" je ne rigole pas : on ne peut pas faire trois pas dans la rue sans croiser un gobelet comme celui ci
ou celui là (mais avec un couvercle)
au bout d'un bras ou abandonné (vide) sur un banc (c'est mal).
Je n'ai que trois photos à vous montrer aujourd'hui (encore cette histoire de faire durer le plaisir... et le blog) mais quelles photos! Et comme mon petit doigt me dit que ce goûter du dimanche pourrait bien devenir une "habitude", pourquoi ne pas en profiter pour faire une étude gustative et comparative des différentes pâtisseries proposées chez eux (pour commencer)?
La première fois j'avais goûté un cookie et chocolat chaud, la ptite un Donut au chocolat, et l'homme un café. C'était délicieux. Mince, j'ai oublié de faire des photos ce jour là, il va falloir recommencer!
Aujourd'hui, la ptite a pris un donut à la vanille et confettis (je ne me souviens pas du vrai nom), l'homme un donut au chocolat et un café, et moi un smoothie et un assortiments de 10 "Timbits" (ben quoi c'est pas Dimanche tous les jours).
Cette dernière gourmandise mérite un chouilla d'explication : il s'agit de mini donuts-boules. Miam (cliquez).
C'était délicieux aussi.
5 commentaires:
Haha Tim Hortons ! Une institution en effet (bon moi je suis pas fan !)
Petit cours de québécois. Un Timbit au Québec = un trou de beigne :D
haha merci pour le cours de québécois,en effet ça paraît logique! :-)
Ça a l'air bien chimique tout ça! Bah alors nono, et ton côté bio et naturel!!!?
haha quand on aura une friteuse je les ferai moi même ;-)
Enregistrer un commentaire