lundi 9 mars 2015

Anniversaire


FICHTRE!! On est le 9.
23h15 chez nous, il est encore temps d'écrire et de publier cet article anniversaire... celui de notre arrivée au Calada, à la petite et moi. Du coup, j'ai rien préparé. J'ai cherché rapidement une photo qui illustrerait parfaitement ces deux ans passés ici, pas trouvé. J'ai survolé un dossier intitulé ''photos Canada'' qui est destiné à être trié minutieusement pour la création d'un bel album... ça m'a fait comme dans les films, quand le type est sur le point de mourir et qu'il voit sa vie défiler. Bon ok là c'est juste deux ans, mais quand même hein.

Dans deux mois on s'en va, ''pour toujours'', on rentre ''chez nous'', fin de l'aventure... de cette aventure là du moins, parce que la suite promet d'être intéressante elle aussi.
Deux ans et deux mois comme un claquement de doigt. Des milliers d'images sur le disque dur et dans la tête, un bébé de plus, ce sont les plus beaux souvenirs de notre séjour  Caladien... allez c'est bon j'arrête je vais me coucher, ça va devenir niais sinon. Le vrai bilan suivra, j'ai encore deux mois pour le préparer.

Pu**** deux ans.

Aucun commentaire: