jeudi 29 août 2013

La Bouffe, part 1


Tout d'abord, navrée d'utiliser un tel vocabulaire... mais vraiment je ne vois pas quel autre mot utiliser pour parler de notre régime alimentaire de ce beau mois d'août!

J'ai déjà parlé de ce qu'on a mangé  sur l'île de Toronto par exemple,  ou encore du Hard Rock Café  avec son bon hamburger et ses délicieux cocktails ...

Pour résumer, nous avons profité de la présence d'une touriste (mamie rouge, pour ceux qui n'ont pas suivi) pour nous faire plaisir. Je n'ai pas eu le réflexe de tout prendre en photo bien sûr, mais j'en ai quand même quelques une qui pourraient vous faire envie... ou pas!

Commençons en douceur, avec une "curiosité" rencontrée à Niagara Falls : des bretzels ( Pretzels??) comme en Alsace! J'aurais voulu y goûter mais il fallait attendre 20 minutes de cuisson.



Passons aux choses sérieuses.
Un soir de flemme (et où il n'y avait pas de restes dans le frigo), on a commandé des pizzas... ou plutôt le "menu familial". Vous remarquerez quand même la salade (si si, derrière les canettes de coca!) et les quatre bâtons de céléri, histoire d'équilibrer un peu le menu. Hum.
Inutile de préciser qu'il en est resté pas mal pour le lendemain.




Et en bonus du jour, je vous présente mon premier essai de pancakes selon la recette de ma copine Marion dont je vous conseille d'aller voir le blog, au moins pour sa rubrique "cuisine"!
Un délicieux p'tit dej prêt en un quart d'heure...



Aucun commentaire: