vendredi 30 août 2013

La Bouffe, part 2


Dur dur de revoir ces photos juste après le ptit dej!
La veille du départ de mamie-rouge, après une bonne journée au zoo et avant d'aller nous reposer à l'hôtel, nous sommes allés manger des pizzas... (zut je ne les ai pas prises en photo) petites mais aussi nourrissantes que des grandes, elles devaient être plus "concentrées"!
Bref, je voulais surtout parler du dessert.

Une image sur le menu avait attiré mon attention dès le début du repas. Quand j'ai demandé à la serveuse la taille du truc, histoire de ne pas me faire arnaquer, elle m'a répondu "la même taille que la pizza"... ah. Bon ben, ok alors. Quand j'ai passé ma commande, elle m'a demandé si c'était à partager...drôle de question!
"Partager? ah non, je ne partage pas mon dessert moi!" ...ça l'a faite rire.
Puis le dessert est arrivé.

Pâte à pizza, recouverte d'une bonne couche de chocolat (une sorte de pâte à tartiner), recouverte de morceaux de biscuit, recouverts de petits chamalows fondus, le tout surmonté d'une boule de glace et de coulis de chocolat.
Il faut aimer le sucre.



Arrivée à la moitié, j'ai compris pourquoi la serveuse parlait de partage.
Face à mon désespoir, elle m'a proposé d'emporter le reste. C'était encore meilleur le lendemain soir!


Voilà les desserts des deux autres gourmands, qui eux ont réussi à finir leur assiette mais qui n'ont pas tellement fait les fiers non plus.

La carte parlait d' "ultime décadence" pour le premier,


Et hop double ration pour celui de Mr!




Aucun commentaire: